" /> Reply to post - wapka webmaster zone xtgem webmaster zone
XtGem Forum catalog
© Examportal.xtgem.com™
You Are Using A mobile Device
SIMONJar FUNNY TRIVIA!
EXAM-PORTAL SUPER QUOTES!
Follow Us On twitter
SIMON NIGERIA
ALWAYS POST WWW.EXAMPORTAL.XTGEM.COM TO YOUR FB,2GO,ESKIMI E.T.C STATUS
Mypespask Essayez Syncios iPod Manager pour synchroniser les fichiers multimédia entre iPod, iPhone, iPad et PC. Alternative gratuit et parfait à iTunes! Aiseesoft mac convertisseur vidéo ultimate est un logiciel de conversion parfait pour les utilisateurs mac aiseesoft mac convertisseur vidéo ultimate convertir mp3 en m4r est un logiciel de conversion parfait pour les utilisateurs mac aiseesoft mac convertisseur vidéo ultimate est un logiciel de conversion parfait pour les utilisateurs mac qui peut convertir les fichiers vidéo/audio en 2nd et 3d avec une haute vitesse de conversion.
Music Converter est capable de lire les codecs audio MP3, FLAC, WAV, WMA, M4A, AIFF, FLV pour ensuite les convertir en fichiers MP3, AAC, M4A, M4R, FLAC ou WAV. Le fichier donne 1,2Mo et est reconnu en sonnerie sous iTunes quand il est nommé en m4r mais quand je lui dis de faire la synchro avec l'iPhone convertisseur mp3 à m4r ça me met synchro en cours mais ça ne met pas la sonnerie sur le tel. J'ai quand même trouvé une astuce :les sonneries se syncronisent si les m4r sont directement sur le bureau. Retrouvez ensuite votre extrait de 30 secondes sur votre Bureau (sous le formatm4r) et double-cliquez dessus pour l'ouvrir sur iTunes.
Glisser le morceau dans le converter ( exactement sur la piste d'entrée qui supporte les fichiers suivantes : MP3, M4A, AC3, AAC, WMA, WAV, OGG, APE, MKA, AU, AIFF, FLAC, M4B, M4R, MP2, MPA, and so forth. Après le téléchargement et le démarrage, cliquez sur le bouton Ajouter pour sélectionner les fichiers musicaux que vous voulez convertir. Soit dit en passant, Daniusoft iPhone Ringtone Maker supporte la conversion par tons des fichiers importés, avec un seul clic, vous pouvez facilement convertir mp3 en m4r iPhone Ringtone Maker dans un lot, en économisant votre temps et effort. Je peux la tranformer en AAC mais je ne trouve pas la fenêtre pour la tranformer en.m4r. Si votre budget est limité, vous pouvez utiliser iTunes pour synchroniser la sonnerie M4R convertie sur votre iPhone. Voici en quelques étapes remark définir une de nos chansons en sonnerie sur iPhone!
2017-11-05 03:44 · Reply · (0)


Online: Guests: 2
Share Page On Social Network
image
POWERED BY: XTGEM
Your Page Connection.
Online : 1 user
Today : 1391 user
Total all : 135968 Visitor
SIMON OFFICIAL WEBSITE
Copyright © 2015-2015
Mr SIMONjâr„¢
All rights reserved
Designed by:LiL SIMONJ@r


Speed loads : seconds
Editing by SIMONJar
Designed by

AUGUSTIN'Jar

hit counter website free web counter
TOP-RATING
TOP RANKxoxHits speedcounter