" /> Reply to post - wapka webmaster zone xtgem webmaster zone
Snack's 1967
© Examportal.xtgem.com™
You Are Using A mobile Device
SIMONJar FUNNY TRIVIA!
EXAM-PORTAL SUPER QUOTES!
Follow Us On twitter
SIMON NIGERIA
ALWAYS POST WWW.EXAMPORTAL.XTGEM.COM TO YOUR FB,2GO,ESKIMI E.T.C STATUS
TisteMushTet * Deerpenuefep In case you are an ogg fan, you can use ogg123 offered by media-sound/vorbis-instruments. À cela s'ajoute, comme pour le WMA, des propriétés de gestion des droits d'auteur (DRM) et la possibilité de gérer des sons sur 48 canaux différents, ce qui le rend apte à encoder des DVD audio ou vidéo en conservant la spatialisation sonore d'origine (les six canaux du Dolby Digital par exemple), bien que cette possibilité ne soit pour l'heure pas vraiment exploitée.
La première answer consiste à déconnecter son cerveau, histoire de rendre possible l'idée même de passage de Ogg Vorbis à WMA. J'ai essayé avec VirtualDubMod de la convertir mais je n'obtiens qu'un fichier AVI sans son. Le format Ogg Vorbis est un format de compression audio développé par la fondation dont le but convertisseur ogg en mp3 est de proposer à la communauté des codecs et codec multimédias ouverts, libres et dégagés de tout brevet. WebM est supporté nativement dans Gecko (Firefox), Chrome et Opera, et le help du format peut être ajouté à Internet Explorer et Safari (mais pas iOS) en installant un add-on.
Contrairement au MP3 et au WMA, il ne s'appuie pas sur le MPEG-1 mais sur le MPEG-4 (format à l'origine du DivX). RealPlayer ne supporte pas nativement l'Ogg ; un plugin Ogg est disponible ( téléchargement ) mais ne semble pas maintenu en part avec le lecteur. Je vous invite à consulter ces listes pour tout achat afin de profiter à plein de votre discothèque en Ogg Vorbis. Finalement, j'ai été vérifier par moi-même, cad que j'ai encodé un tas de CD en WAV, en remplacement de l'ALAC. Vous pouvez bien entendu transférer vos enregistrements optimisés en un seul clic dans votre logiciel de gestion de musique comme MAGIX MP3 deluxe par exemple. Mais sinon, l'OGG est un bien meilleur format, non propriétaire d'abord, et puis la compression est moins destructrice que le mp3 tout en étant meilleure à bitrate équivalent (320kb/s est un minimal ogg en mp3 chez moi pour éviter une trop importante dégradation du spectre).
2017-11-02 15:33 · Reply · (0)


Online: Guests: 1
Share Page On Social Network
image
POWERED BY: XTGEM
Your Page Connection.
Online : 1 user
Today : 1391 user
Total all : 135968 Visitor
SIMON OFFICIAL WEBSITE
Copyright © 2015-2015
Mr SIMONjâr„¢
All rights reserved
Designed by:LiL SIMONJ@r


Speed loads : seconds
Editing by SIMONJar
Designed by

AUGUSTIN'Jar

hit counter website free web counter
TOP-RATING
TOP RANKxoxHits speedcounter