" /> Skelpjell: Il y a un mois, NPR (la radio publique américaine) - wapka webmaster zone xtgem webmaster zone
Polaroid
© Examportal.xtgem.com™
You Are Using A mobile Device
SIMONJar FUNNY TRIVIA!
EXAM-PORTAL SUPER QUOTES!
Follow Us On twitter
SIMON NIGERIA
ALWAYS POST WWW.EXAMPORTAL.XTGEM.COM TO YOUR FB,2GO,ESKIMI E.T.C STATUS
Skelpjell Il y a un mois, NPR (la radio publique américaine) mettait en ligne un check invitant à deviner quel extrait de chanson était enregistré en meilleure qualité. Il me semble qu'on recommande généralement pour un test de compression audio de prendre un extrait avec des variations flac en mp3 ripper de dynamique et surtout de fortes attaques (qui peuvent faire grouiiik à la compression), et de préférence à partir d'un enregistrement bien spatialisé (pour l'effet de réduction/compression de l'espace sonore qu'on remarque souvent avant les distorsions du son, du moins quand on ne compresse pas trop).
Encore peu lisible sur les appareils grand public, il est notamment incompatible avec les produits Apple qui pousse son propre format (voir plus bas) et il génère des fichiers qui restent bien plus volumineux que du mp3 320kbps. Pour moi les ficher FLAC sont le seule customary valable dans mon univers musicale. Aussi, on converti les fichiers FLAC pour avoir un format plus léger et donc pouvoir disposer de ces fichiers ‘ n'importe quel moment et sur n'importe quel appareil. J'ai 1To de HDD je peux donc tout stocker en WAV, (mon laptop computer flac en mp3 ripper est dédié one hundred% à la musique). Le Free Lossless Audio Codec est un codec libre de compression audio sans perte, qui à l'inverse du MP3 n'enlève aucune info de la supply originale. J'ai fait le take a look at plusieurs fois entre la lecture d'un fichier wma avec Windows Media Player et le même morceau en FLAC avec foobar2000, et ce dernier est vainqueur à chaque fois.
Mais sinon, l'OGG est un bien meilleur format, non propriétaire d'abord, et puis la compression est moins destructrice que le mp3 tout en étant meilleure à bitrate équivalent (320kb/s est un minimal chez moi pour éviter une trop importante dégradation du spectre). L'utilisation du MP3 n'est souvent pas perçue comme un soucis, automotive la perte de qualité due à la compression est masquée par la qualité moyenne du matériel d'écoute : baladeurs, écouteurs à oreillettes, smartphones, ou haut-parleurs bas de gamme des ordinateurs. Pour les utilisateurs de Mac, ils peuvent essayer le programme Enregistreur audio pour Mac Cette software flac to mp3 en ligne fonctionne parfaitement dans Safari, et l'utilisation est exactement identique comme le programme susmentionné. Bonne surprise, XRecode est un glorious gratuitiel permettant de convertir en un temps record un lot de fichiers audio, mais aussi d'extraire la bande-son d'un fichier vidéo.
2017-11-04 14:22 · Reply · (0)

Online: Guests: 2
Share Page On Social Network
image
POWERED BY: XTGEM
Your Page Connection.
Online : 1 user
Today : 1391 user
Total all : 135968 Visitor
SIMON OFFICIAL WEBSITE
Copyright © 2015-2015
Mr SIMONjâr„¢
All rights reserved
Designed by:LiL SIMONJ@r


Speed loads : seconds
Editing by SIMONJar
Designed by

AUGUSTIN'Jar

hit counter website free web counter
TOP-RATING
TOP RANKxoxHits speedcounter